Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mia - Folwolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Folwolf

Folwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 25
Localisation : France

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Mia - Folwolf Empty
MessageSujet: Mia - Folwolf   Mia - Folwolf I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:45

Folwolf



Partie HRP


Bien que le membre du staff me connaisse déjà, je vais me présenter pour les autres qui ne me connaissent pas : Je suis Folwolf, un joueur dont l'humour est gênant, dont les personnages ont peur de la mort et ne sont pas des héros.
Dans la vie de tout les jours, je suis graphiste en étude depuis deux ans,
Sinon, je suis un grand sportif, airsoft et de temps en temps basket. Un grand fan de figurine, et dessinateur quand j'ai du temps libre.


Fiche de personnage a écrit:

Mia

Image du personnage:

Thème du personnage:



Nom : Salut j'm'apelle Madame Anh

Prénom : Vous pouvez aussi m’appeler Mia

Âge: J'ai 54 ans, mais j'ai été muldée et maintenant j'en ai 19

Sexe: J'ai pas du burne mais je peux affirmer que j'en ai de plus grosse que toi! Mais bon, je reste une femme.

Couleur de peau : Vraiment tu est incapable de voir que je suis blanche ? bigleux...

Couleur de cheveux : Ouai... La j'avoue... Ma couleur naturelle c'est bien le bleue

Taille des cheveux : Je les préfères longs tu vois

Couleur des yeux : C'est couleur Or, comme mon coeur, j'ai un coeur d'or ! Nan j'deconne...

Groupe sanguin : Je suis A+ comme ce que je te dit quand je me casse avec ton porte monnaie !

Allergies : Jsuis allergique à rien ! Cheh ! Vous ne me tuerez pas comme ça !

Problème de santé : Lors de mon opération pour me mulder, j'ai eu une grosse perte de mémoire... Donc genre j'ai que 10 ans de mémoire environ... En plus, ils m'ont qualifiés de folle sur le papier ? Vous y croyez vous ?! Quelles bandes d'idiots ! Jsuis totalement normal ! C'est eux qui sont bizarres à avoir peur des explosions... En plus, parfois j’entends des voix... Sa parle de jet de dés, ou de truc du genre... Je comprend rien... Mais ils ont l'air de sacrés attardés

Autres : J'ai aussi un chat ! "Noir", c'est du français, genre c'est trop l'amour et tout ! C'est un chat muldé ! Il vieillit pas et il m'obéis super bien et tout ! Enfin quand il le veut...

Chronologie :
0 - 17 : Enfance
17 -  31 : Menuiserie
31 - 48 : Forge ( Finis sa carrière en tant que chef d'entreprise )
48 - 50 : Trop teubé pour faire quoi que ce soit, et ré-apprend ce qu'elle a appris.
50-58 : Programmation - Micheal reeve mais la version destructrice



________________________________________________________________


Description Mentale :



Donc... Je dois me décrire hein ? Genre mentalement ? Même pour l'hamster... ? Mais il sait même pas lire ! C'est inutile !... Bon d'accord je vais le faire, mais c'est pas du tout parce que l'Hamster m'a dit de le faire... Alors par quoi je commence...

Je suis une meuf... Gentille ! Je crois, j'aime juste faire des explosions, genre plus c'est gros mieux c'est, et si ça tue pas l'ennemie, il faut juste des armes plus grosse ! Sinon, j'ai beau être vieille je suis vachement jeune dans ma tête, j'ai du tout réapprendre quand j'ai perdue la mémoire... Et maintenant y'a un putain d'Hamster invisible que personne ne voit qui passe son temps à me parler... Argght ! Jvous jures je vais en faire du steack haché ! Sa m'arrive aussi d'entendre des voix cheloux comme si tout ça, ce qu'on vit c'était un jeu vidéo et j'adore être la narratrice ! Genre c'est tellement cool ! Jme sens importante !

Ce que j'aime ? Ba les gens m'insultes souvent mais je suis une furry ! Enfin c'est vrai que les Furrsuits intégrales c'est pas trop à mon goût, mais j'aime bien quand c'est à moitié animal mais pas entièrement non plus, pas jusqu'à la zoophilie !... Quoi que... M'enfin ! Jfais ce que je veux d'abord ! Si j'ai envie de me masturber sur les poneys je le fais et ta pas à juger !

Ce que j'aime pas ? Les olives... C'est DE-GUEU-LASSE... Bordel de chienne, comment ils font même pour manger ça, qui aime ça dans ce monde putain QUI ?! Ramenez le moi que je le mettes à mort ! Sa mérite même pas d'être un aliment, c'est une invention du diable !

J'ai aussi un chat ! Je l'ai appelé Noir, car il est noir... C'est mon choupi ! Il est tout le temps avec moi ! Il est un peu con et sait rien faire mais c'est mon chat ! Et en plus, il sait ce que je veux et quand je le veux...

Description Physique :



Faire ma description physique ? Jsuis aussi fraîche qu'une meuf de 19 ans sans ride, avec des putains de nichons, jsuis trop belle ! Genre j'aurais bien aimé une queue de requin et des oreilles de loups, peut être aussi des pattes en guise de jambe... Mais bon ! Je peux faire sans ! Les gens disent que j'ai un beau visage et que je suis très belle pour une fille de mon âge, Ah bon ducon ? Jme suis fait muld exprès pour ça ! Enfin je crois, la nouvelle moi sait pas ce que voulait la vieille. Et en plus je vieillie pas ! Je suis génial, je vais vivre plus longtemps que vous ! Hm Hm! Ouai, ça c'est bon ! J'entend pas les rageux ! En plus, mater moi mon corp de rêve ! Owii ça c'est bon ! Enfin... Y'a qu'un truc que je ne comprend pas, sur mon ancienne carte d'identité j'étais un mec... C'est dommage que je m'en souvienne pas, j'aurais du profité de ma queue tant que j'en avais une !

Mais genre ce corp de rêve que j'ai maintenant, jsuis sûre que l'ancien moi regrette rien, je suis toute douce, moelleuse, et oh bon dieu, la texture de mon pare-choc ! Hmm~ Le plaisir ! Sans compter de mes proportions, dignes d'un mannequin ! Parce que tu vois, je suis trop géniale !... Quoi ?! Hein ? Il me veut quoi le Hamster ! Mais ferme ta gueule, je fais des trucs importants là !... Ouai... Non là je dit à quoi je ressembles... Ouai... Mais je l'ai dit que j'étais bandante.


Photo:
________________________________________________________________




Background:

Hey ! Tu veux savoir mon histoire ?! Prépare toi mon ptit connard ! Elle déchire mon histoire ! Enfin à peu près, la première histoire est ennuyante à MOURIR, Haha ! J'dis ça car je suis morte dans la première partie, mais pas vraiment tu vois, parce que j'ai revécue !


Mia - Folwolf 53198510


Donc la vieille Mia, elle est née dans une famille de riche en Amérique et migré au Japon. Genre tu vois déjà la gosse de riche, c'est mal partie. Et genre son rêve c'était d'être Homme d'affaire... A ouai ! C'est vrai, j'ai oublié de préciser que la vieille Mia était un mec ! Ah non je l'ai dit dans description physique je crois... Genre sa vous calmes de savoir que vous allez bander sur un ancien mec hein ?... M'enfin ! Donc Mia était du genre très studieux, mais ausse très manuelle, elle voulait devenir menuisière, et saches que j'ai gardée des habitudes et que je la remercie pour ça ! Le seul truc utile du quel je profite ! Ensuite il a passé son temps à rien foutre, genre des trucs lambdas bossés, devenir directeur d'une société, et autres conneries barbante... Une fois elle c'est fait agressée dans la rue ! Et elle c'est pissé dessus ! Ahaha ! La nulosse ! Se pisser dessus quoi ! Sérieusement ! Le mec qui sait même pas se battre, la grosse victime, en plus il parait qu'il était complexé et voulait devenir une fille ! Enfin si j'hésiste du coup il a au moins réussi à faire ça. Il a vécu jusqu'à 44 ans en tant que victime, et je sais même pas si il a au moins eu une femme ! Jsuis sûre que c'était un échec à ce point !

Et là il a donc fait une opération et il est mort... Pendant environ 15 minutes et quelques secondes à la con. Et moi je suis née.

Et deviner quoi, quand je me suis réveiller, j'étais supposée me souvenir de tout et enfaite, je me souvenais de rien ! J'étais teubé comme pas possible ! Je savais vite fait parler, je savais tailler le bois et c'est tout ! Alors au départ, il pensait que j'allais me souvenir au fur et à mesure du temps... Donc ils m'ont mis devant des dessins animés pour enfant... Et faut avouer que... Le tigre là... Même si c'était du dessin animé... Il était HOT ! Oh la vache ! Mais bon, jme faisais chier à regarder des dessins animés toute la journée, je voulais bouger et tout ! Courir partout, grignoter un peu tout et n'importe quoi. Alors y'a mes "parents" qui se sont ramenés, la honte quoi, les parents... Mais bon, je leurs pardonnes ils m'ont donnés Noir, mon chat ! Qu'est ce que je ferais sans lui ! En plus il est trop cool ! Lui aussi il aime la musique, les grosses explosions, et mon passe-temps favori secret !

Donc au bout d'un an, j'étais un peu moins conne, mais toujours un peu... En plus j'ai enfin compris que y'avait ce putain de salaud d'Hamster... OUI, c'est à toi que je parle enfoiré ! Qui était bloqué dans ma tête, et il parle en plus ! C'est horrible ! J'en veux plus garder le ! Il est nul ! Il pue ! Et ils sert à rien ! Y'avait aussi des autres voix, cheloux comme si tout ce qui nous arrivait était qu'un jeu, et quand je reponds, y'a un moment de silence du style : Elle dit vraiment ça ? Ba ouai connard ! Jdis vraiment ça, ça te dérange ? Ba ramène toi ! Vas y ! Je t'attend, je vais démonter ta face de pucelle ! Enfin bon, je parlais des voix cheloux dans ma tête, parfois je fais la narration car je veux me sentir importante tu vois. A 1 ans, je savais déjà taillé des objets je parlais beaucoup mieux, et surtout, j'étais ultra-active. Pas possible de tenir 1 seconde au même endroit, il fallait toujours se passer un truc d'excitant ! Enfin même maintenant si rien d'excitant se passe, sa me fait chier... Et noir sait ce que j'aime quand je me fais chier... DES GROSSES PUTAINS D'EXPLOSIONS !!! Enfin à cette époque j'aimais la musique super géniale, mais pas encore les explosions, c'est avec les animes d'actions vers mes 2 ans, que j'ai été pris de passion sur les travaux manuels et l'actions... Je pouvais passer des semaines à bricoler des trucs ultra-cheloux ! Dans le but de tout détruire !

3 ans, j'avais déjà évolué comme un pokemon ! J'étais déjà devenue plus génial qu'avant ! Mais pas encore au point d'aujourd'hui, je voulais de l'action alors je suis partie démonter des gens dans des écoles de kung fuh panda ! Et genre deviner quoi ! Jsuis forte ! Super forte ! Genre les gens sont lents et esquiver leurs coups c'est facile ! J'ai aussi fait du parcours, d'abord légal, et comme sa me faisait chier de ne pas décider de mon chemin, j'ai fait ça un peu partout ! J'ai aussi fait du stand de tir, et j'étais pas mal là non plus, putain mon ancien moi semblait être craignos mais enfaite non ! Il savait faire des trucs ! Et j'ai été à ma première réunion de furry, c'était trop cool ! Genre les gens étaient tout doux ! Sa parlait de n'importe quoi et n'importe comment ! Et à la fin j'ai fait un plan a 4 avec 3 meufs que j'ai croisée. C'est devenue de super pote, si vous voyez ce que je veux dire~...

Vers mes 4 ans, j'ai parcourue les conventions furry lesbiennes ! C'était génial là aussi. Une chose est sûr l'ancien moi était pas contre le mec, mais préférait largement les meufs. J'avais la masse de tune donc je me faisais pas chier, coke, drogue, alcool, et je passe les autres conneries. Bien que les coup d'une nuit c'était rare, en général c'était toujours avec les mêmes meufs. J'ai finis par avoir ma propre furrsuit ! Elle était ultra colorée comme je les aimais ! Mi requin, mi loup ! Et avec une poitrine imposant et des cuisses à faire mouiller ! Vous voyez j'étais une belle salope à ce moment là... De quoi ? Qu'est ce que t'a le putain de gros lard poilue... Hein ! Mais je parle de mes rapports si je veux déjà ! Et genre c'était des moments cools et tout ! Hein ? Mais tout le monde s'en bat la race que j'ai bossé en tant que mécanicienne et que j'ai appris à travailler le fer ! Ils sont plus concentré à savoir comment je me suis fait prendre, comment et combien de fois ! Hein ! Si je suis sûre que je peux les compter ! Ferme ta gueule la couille poilue ! Jvais le faire regarde... Ouai enfaite tu as raison, y'en a beaucoup trop ! Ptain je déteste quand tu as raison ! Bon j'en étais ou... Les 5 ans ?

Alors les 5 ans, là c'était pas encore ultra fun, mais sa commençait déjà, genre j'étais déjà une grosse thug de ces morts ! Je trainais dans tout ce qui était pas cool, le sexe, la drogue, l'alcool, la violence, et j'en passe. Y'a même un mec qui a essayé de me baiser pendant que j'étais bourrée, jlui ai arraché les boules c'était trop drôle ! Il pleurait sa mère, sa mère s'apellait BENZEMA, MAIS WHAT THE FUCK c'était quoi ce prénom pour une meuf ! Après je les ai donner a Noir, il a pas kiffé et les as laissés par terre. Enfin tu vois c'était le moment ou tu comprends que tout va devenir intéressant à partir d'ici ! C'était vraiment le bordel ! Et c'était tellement marrant ! En plus les gens me prenait pour une folle, et alors ? Je fais ce que je veux, est ce que tout le monde peut en dire de même ?! Oh putain j'ai dit un truc d'intelligent ! Couille poilue ! Note ça dans mon carnet ! Comment j'ai pas ça de carnet, ah ba merde...

On va passer directement jusqu'au 9 ans, car c'était nul avant enfin, sa raconte toujours la même chose, j'ai couchée avec mon groupe d'amie furry, j'ai été bourrée un nombre incalculable de fois, j'ai consommée plus de drogue que snoop dogg, j'ai tapé plus de mec, là j'ai entendue parler de l'AMERIQUE, mon pays d'origine, l'endroit ou je pourrais faire tout ce que je veux et comme les lois sa existe pas ça sera LEGAL, tu entend ça Noir ! Tout est LEGAL, alors j'y suis aller! Et je vais pas mentir, quand je suis arrivé là bas, tout ce que je pouvais boire, je l'ai bue, tout ce que je pouvais fumer, fumer, et tout ce que je pouvais faire explorer ou recolorer, je l'ai recolorer et fait exploser ! En plus, grâce à toutes mes connaissances, je suis devenue super débrouillarde, et qui n'a peur de rien !


Et puis là... Jsuis arrivée à Olympus avec mon chat. Et genre... Je vais aller vers... Le Sud !... L'EST ! ... Enfin quelques part par là, j'ai crue voir une bonbonne de gaz~...


________________________________________________________________
Mia was here

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+20 points à répartir) Parce que je suis trop forte

-Combat à main nue (force): 10/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 10/100
-Force brute: 40/100
-Constitution: 80/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+70 points à répartir) Parce que je suis trop habile

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 90/100
-Agilité: 80/100
-Discrétion: 10/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+50 points à répartir) Parce que je suis trop intelligente

-Perception: 10/100
-Sciences: 70/100
-Technologies: 70/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+0 points à répartir) Parce que je suis trop belle

-Charme: 60/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 10/100
-Peur: 40/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+50 points à répartir) Parce que je suis trop puissante

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 80/100
-Tir à l’arme de poing: 10/100
-Tir à l’arme moyenne: 80/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.




Dernière édition par Folwolf le Ven 15 Mai - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batcam

Batcam


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom: O'Ryan ''Francky''
Âge: 23
Camp/Faction: Station Prométhée

Mia - Folwolf Empty
MessageSujet: Re: Mia - Folwolf   Mia - Folwolf I_icon_minitimeMer 13 Mai - 1:02

Alors, me revoilà assez vite pour juger ta candidature mon tendre Folwolf.

Alors déjà : Enfin... Y'a qu'un truc que je ne comprend pas, sur mon ancienne carte d'identité j'étais un mec...

https://www.youtube.com/watch?v=OEo_UMSLvgA


Et puis : C'est vrai, j'ai oublié de préciser que la vieille Mia était un mec ! Ah non je l'ai dit dans description physique je crois... Genre sa vous calmes de savoir que vous allez bander sur un ancien mec hein ?...

https://www.youtube.com/watch?v=qzIc44QnDb4


Pour résumé ton torchon : https://www.youtube.com/watch?v=qON17rGUHYc

Conclusion : Validé <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Mia - Folwolf Empty
MessageSujet: Re: Mia - Folwolf   Mia - Folwolf I_icon_minitimeMer 13 Mai - 2:31

Tout est dit. Je salut l'originalité du personnage qui, je le pense, va être intéressant à voir en jeu! Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mia - Folwolf Empty
MessageSujet: Re: Mia - Folwolf   Mia - Folwolf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia - Folwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Folwolf
» Folwolf le staffeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: