Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mia - Folwolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Folwolf

Folwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 25
Localisation : France

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Mia - Folwolf Empty
MessageSujet: Mia - Folwolf   Mia - Folwolf I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:45

Folwolf



Partie HRP


Bien que le membre du staff me connaisse déjà, je vais me présenter pour les autres qui ne me connaissent pas : Je suis Folwolf, un joueur dont l'humour est gênant, dont les personnages ont peur de la mort et ne sont pas des héros.
Dans la vie de tout les jours, je suis graphiste en étude depuis deux ans,
Sinon, je suis un grand sportif, airsoft et de temps en temps basket. Un grand fan de figurine, et dessinateur quand j'ai du temps libre.


Fiche de personnage a écrit:

Mia

Image du personnage:

Thème du personnage:



Nom : Salut j'm'apelle Madame Anh

Prénom : Vous pouvez aussi m’appeler Mia

Âge: J'ai 54 ans, mais j'ai été muldée et maintenant j'en ai 19

Sexe: J'ai pas du burne mais je peux affirmer que j'en ai de plus grosse que toi! Mais bon, je reste une femme.

Couleur de peau : Vraiment tu est incapable de voir que je suis blanche ? bigleux...

Couleur de cheveux : Ouai... La j'avoue... Ma couleur naturelle c'est bien le bleue

Taille des cheveux : Je les préfères longs tu vois

Couleur des yeux : C'est couleur Or, comme mon coeur, j'ai un coeur d'or ! Nan j'deconne...

Groupe sanguin : Je suis A+ comme ce que je te dit quand je me casse avec ton porte monnaie !

Allergies : Jsuis allergique à rien ! Cheh ! Vous ne me tuerez pas comme ça !