Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Folwolf le staffeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Folwolf

Folwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 25
Localisation : France

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Folwolf le staffeux Empty
MessageSujet: Folwolf le staffeux   Folwolf le staffeux I_icon_minitimeDim 4 Oct - 5:16

IRL :

Je suis un homme. Et par la même occasion un mec pas sympas qui tue l'ambiance, reloux, et qui aime personne.
Sinon dans la vie de tout les jours, je sors pas beaucoup car les gens viennent à moi, et que les cours sont à domiciles.


IG :

Je suis un méchant MJ ! Le pire ennemis des joueurs. Il faut faire très attention avec moi, y'a deux types de scénarios :

- C'est un event ou l'on se prend pas la tête et vous allez pouvoir faire des choses sans grosses conséquences.
- Ou vous allez en chier, et le moindre détails peut vous revenir dans la face. Et sa peut vite entrainer des conséquences dramatiques.

En général vous êtes toujours en event tranquille sans prise de tête, sauf pour les events avec une directive PVE.


Info pratique :

Les pnjs que vous rencontrez, ennemis comme amis, ils ont une histoire, une famille, des secrets, des envies, des objectifs. Vous ne pourrez pas les tuer simplement comme avec les autres MJ, il ne faudra pas juste un tir réussi pour le tuer. Il tiens à la vie lui aussi.
Si vous voulez tuer, il faudra être prêt à en prendre les responsabilités. Les pnjs ont en général une grande quantitée d'équipement, souvent de type inutile, et beaucoup de lootable, mais sont particulièrement dure à tuer.


Ignorer une quête, ou mal parler à un PNJ, sa parrait idiot dit comme ça, mais les pnjs continuent d'évoluer sans vous. Si au bout de 1 mois la quête que vous deviez faire est toujours d'actualité, on vous prendra soit pour un mort, soit un lâche. Vous pourrez perdre la quête, et avoir des gens qui vous rapelles à quels point vous avez été inefficace régulièrement.

Folwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Folwolf le staffeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia - Folwolf
» Candidature - Folwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: L'équipe du staff-
Sauter vers: