Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pendragon [Ville]

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Pendragon [Ville] Empty
MessageSujet: Pendragon [Ville]   Pendragon [Ville] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:14

Fiche de Faction a écrit:

La Ville de Pendragon

image de la ville:



Emplacement : Fort st-Maria

Leader: Serana Kurosawa

Allégeance: Aucune

Alignement: Neutre-bon

Spécialités de commerce: Armes, armures, agriculture, divertissements, rafinement.



________________________________________________________________


Description politique :



La politique de Pendragon s’inspire d’un système féodal européen et simplifié du XIIIe siècle. Tout comme son armée, la faction est organisée de manière pyramidale. A sa tête, la Reine Kurosawa Serana assurant de manière autoritaire l’ordre social, la justice et la prise de décision majeures.
Directement sous les ordres de la reine se trouve la classe dirigeante de Pendragon, regroupant les conseillers de la Reine ainsi que ses chevaliers. Ces derniers représentent la ville et la Reine à l’extérieur du fort. Les chevaliers, membres honorables et dignes de confiance, assurent la garde personnelle de la Reine ainsi que le lien entre la noblesse et la population du fort, formant la dernière classe sociale.
Composée majoritairement par les petites gens, cette dernière classe représente la force de Pendragon. Regroupant soldats, agriculteurs et ouvriers, elle assure la pérennité de la faction. Il s’agit d’une classe ouverte, permettant l’arrivée des nouveaux citoyens ou l'évolutions vers la classe supérieure.


Description militaire :





Contrairement à la Capitale du Havre, Pendragon se présente comme possédant d'une force militaire. Son armée, fournie et équipée se catégorise sur une hiérarchie pyramidale. Forte de plusieurs centaines d'homme, elle est autonome. Ses moyens sont bons et permettent d'assurer la sécurité de la ville en toute circonstance. Depuis l'Exode de Prométhée, les forces militaires de la Station ont décidées de se rallier sous la bannière de Pendragon, divisant les catégories de soldat ainsi que leurs tâches. Alors que d'un côté nous retrouvons les militaires de Pendragon, majoritaires et exerçant à la surface, de l'autre, nous avons à faire aux gardes limbes, soldats rémanents de l'armée de Promethée..

Très attachés à leurs coutumes et à leur fierté, les Garde Limbe sont placés sous l'autorité de la Reine et des derniers représentants de Prométhée. Cependant, il ne leur arrivera pas de recevoir d'ordre directs de la part des militaires de Pendragon. Ce qui donne parfois lieux à quelques contentieux...

Hiérarchie militaire:



I - La Reine

Dirigeante suprême de Pendragon, sa parole fait foi au niveau politique, militaire, économique et sociale. Bien qu’elles puissent être entouré de conseiller et de différent expert dans certaine matière, libre à elle prendre la décision qui lui paraît la plus juste. Chaque promotion militaire ou poste à responsabilité doit être prononcé ou approuvé par cette dernière.


II - Les Chevaliers

Ne pouvant être désigné et adoubé que par la Reine, les Chevaliers sont la garde personnelle de la Reine devant assurer sa protection en tout lieux. Ce sont aussi les principaux conseillers et homme/femme de haute confiance de la Reine, chacun d’entre eux possédant un siège attitré à la salle du trône. Ils sont aussi en pouvoir de prendre le commandement d’un des bataillons pendant une période limitée. Rien n’empêche les Chevaliers d’occuper d’autre poste au sein de l’armée ou de la faction.


III - Les Chefs de Bataillon

Les Chefs de bataillon sont nommés selon leur capacité et expérience passé. Ils sont libre l’organisation interne de leur bataillon et peuvent se trouver convié à la salle du trône pour débattre des décisions de la faction. Un Chef de Bataillon mort, à la retraite ou inapte à exercer ses fonctions et remplacer par le sous-officier le plus vieux de son bataillon.


IV - Les officier

Le officiers sont des soldats méritant ayant fait ses preuves au sein de l’armée de Pendragon. C’est un grade pouvant être desservi au mérite ou à l’ancienneté. Il est à même de recevoir des responsabilités de la part du chef de bataillon pour une mission qui lui est confié.


V - Les Soldats

Ayant le choix d’entrer dans les subdivisions d’exploration, de garnison ou d’assaut; le rôle de soldat est celui permettant de faire ses preuves le plus rapidement possible et ainsi, de gagner rapidement du mérite et du respect au sein de la faction.


Description de la vie au sein de la faction:



La Vie au sein de la ville de Pendragon est assez mouvementée. Loin des modalités du havre, si jusqu'ici la ville a réussi à survivre, c'est parce qu'elle a du faire de nombreux sacrifices. Désormais divisée en deux catégories de personnes, depuis plusieurs mois, la ville se montre de plus en plus dynamique. Nous y retrouvons les citoyens de Pendragon, à l'origine de la ville en surface et les Prométhéens, qui résultent de l'exode de Prométhée. Ceci marque des inégalités notable entre les gens de la surface et ceux des bas fonds, les prométhéens. Mais, la véritable différence se manifeste très généralement par la différence de qualité de vie entre les sous-sols et la surface. Fort heureusement, de nombreuses mesures ont étés prises et désormais, les inégalités se font de moins en moins marquées.

________________________________________________________________


Ambitions:



Pour le moment, les ambitions de la Ville sont assez floues. Ses objectifs principaux restent d'assurer un rôle de bastion non sinistré en zone dangereuse et d'étendre son influence sur les terres dévastées. Cependant, depuis l'arrivée des Exodés de Prométhée, la ville s'évertue à régler les problèmes internes, comme les inégalités et les rivalités au sein de la ville…


Factions ennemies:



Les Bandits des routes

________________________________________________________________




Histoire de la faction:


Initialement, la ville de Pendragon n'était à l'origine qu'un groupe de survivant cherchant à se faire connaître dans la région. A sa tête, Serana Kurosawa et désormais reine, aura su profiter des avantages défensifs du fort pour y implanter et développer son Royaume. Au Fil du temps, le nombre d'habitant augmentait, faisant de Pendragon l'une des ville les plus habitée. Plus tard, les autre villes qui constituaient le trio des trois factions finirent par perdre de leur influence, jusqu'à ce qu'elles ne soient plus assez forte pour survivre. C'est de cette manière que Banshee eu finit par se rallier sous la bannière de Pendragon.

Par la suite, La Station Prométhée , membre de ce trio de villes, fut contrainte de déménager son emplacement sous l'ancienne station de métro qui menait au fort St-Maria. C'est ce que l'on appelle, l'Exode de Prométhée. Fort heureusement pour les immigrés, Pendragon accepta de les recueillir. Grace à cela, Pendragon se présente comme la deuxième plus grande ville de la région…


________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Pendragon [Ville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas-34 [Ville]
» Créer une Ville [En suspend pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Role Play :: Villes-
Sauter vers: