Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Atlas-34 [Ville]

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Atlas-34 [Ville] Empty
MessageSujet: Atlas-34 [Ville]   Atlas-34 [Ville] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:43

Fiche de Ville a écrit:

Atlas-34

image de la ville:



Emplacement : La vallée Boréale

Leader : Capitaine Hoover

Allégeance : Neutre

Alignement : Bon

Spécialités de commerce : High-tec, divertissement,médecine, sciences



________________________________________________________________


Description politique :



Dirigé par le Capitaine Hoover, Atlas 31 bénéficie d’une politique axées sur les sciences et les avancées technologiques. Tout est mis en oeuvre pour que les branches scientifiques y soient le mieux lotis possible. Ainsi, les scientifiques ont un lien étroit avec les dirigeant de l’Atlas-34 ce qui leur permet d’avoir une certaine influence sur les décisions qui sont prises et les voies qui sont empruntées. L’Atlas accepte tout type de personne en son sein, à partir du moment où chaque membre de son équipage se rends utile d’une façon ou d’une autre.


Description militaire :



Dans l’Atlas, la police est le bras armé de la direction. En Effet, la quasi totalité des officiers de polices n’ont pas atterrit ici par hasard, puisqu’ils étaient déjà, à l’époque, des membres de l’équipage chargés de la sécurité et du contre-terrorisme. Ils figurent d’ailleurs très certainement comme les, miliciens les plus aguerris en vue de leur rigueure et de leur expérience commune. Et ce n’est pas sans raison puisqu’avant 2040, les officiers de police qui étaient employés sur les Vaisseaux ATLAS étaient généralement d’anciens membres de l’armée ou de la police.


Description de la vie au sein de la faction :



La vie au sein de l’Atlas est sans nul doute celle qui se rapproche le plus de celle que mènent les habitants enclavés, si bien qu’il est difficile de s’imaginer de quoi peuvent bien manquer ses habitants. Magasins technologiques, coiffeurs, fast-food, Cyber Café, bars, restaurants gastronomiques, magasins de vêtements... La ville est complètement hors du temps. Fort heureusement, elle n’en est pas non plus au point d’être déconnecté de la réalité de l’apocalypse. C’est la raison pour laquelle les officiers de police sont très présent dans l’infrastructure de la ville. Par ailleurs, le simple fait de leur donner la dénomination “d’officier de police” souligne ces racines de l’ancien monde.  

Il ne faut pas être épilepthique pour rejoindre l’Atlas. Les affiches publicitaires animées y sont disposées par centaines, de même que les néons colorés et les leds de l’appareil. En adéquation avec le mode de vie de l’endroit : tout le monde est très actif dans l’atlas. Les gens qui viendraient à ne plus être en mesure de payer leur loyer sont expulsés de la ville. Cependant, afin de faciliter la tâche aux citoyens, des I.A sont mis à disposition sur toute la longueure de l’Atlas. On en compte au nombre de 12, mais en réalité, elles ne sont que le reflet de la dernière d’entre elles dénommée CopyCat, une I.A de défense cybernétique dont le rôle est d’induire en erreur ses interlocuteurs. Cependant, il semblerait que de temps à autre, Copycat s’évertue à remplir le rôle de ses congénères désactivées pour combler leur absence infinie…

Dans l’Atlas, tout est ordonné et supervisé, ce qui n’empêche cependant pas les écarts, qu’ils soient d’ordre festifs ou belligérants, mais en vue de la puissance de la ville et de son niveau de civilisation élevé, ces moments sont rares voir quasi inexistant



________________________________________________________________


Ambitions :



Réparer l'entièreté de la Station Atlas-34.

Factions ennemies :



Comme beaucoup d’autres villes de la même taille, Atlas n’a pas d’ennemis. Cependant elle n’a pas réellement d’alliés non plus. Elle profite simplement de sa proximité économique avec le Havre pour commercer avec les autres factions..
________________________________________________________________




Histoire de la ville:



L’Histoire de l’Atlas prends sa source dans une usine de fabrication en 2040, année durant laquelle le Capitaine Hoover se verra attribuer le vaisseau de plaisance commerciale Atlas-34 bis, dernier modèle de la gamme Omeguard, de l’entreprise NeoFly. Comme beaucoup de ses homologues concurrents, aussi rares soient-ils, les vaisseaux de plaisance ont vu le jour pour mettre à disposition hotels, galeries commerciales, séminaires très haut de gamme dans les cieux.

Le 25 février 2040, le catapultage d’Atlas 34 a lieu. A son bord, plusieures centaines d'entrepreneurs, des familles et tout le personnel de navigation, avec à la barre le Capitaine Hoover. Le Capitaine Hoover n’était pas n’importe qui, il avait été qualifié comme le meilleur pilote de transports commerciaux aériens, diplômé dans les plus prestigieuses universités et marié à Miss U.S.A 2031. Si l’Atlas 34 n’était pas le premier engin de ce type envoyé dans les cieux, il restait tout de même le plus moderne, le plus coûteux et le plus grand. Bon nombre d'Américains eurent l’occasion d’observer l’évenement depuis leurs téléviseurs.
Le décollage est un succès, et à 6:00 du matin, le 26 février 2040, l’Atlas sommeil à 3000 mètres d’altitudes.

Cependant, alors que la vue offerte par les hublots émerveille les passagers de l’arche volant, la nouvelle retentit. Le pays était attaqué par une force inconnue. L’Arche flottait bien au delà du danger que constituaient les émeutes et ladite épidémie, mais à raison de quelques heures une toute autre menace allait perturber l’orbe de sécurité qu’offrait la baleine volante. Tandis que les villes autrefois illuminées et maculées de couleure aussi extravagantes les unes que les autres prenaient feu, une secousse sans précédent secouea le navire.

Les étoiles disparaissent, le voile de la nuit s’illumine et les nuages se volatilisent. L’Armée Américaine venait d’utiliser la bombe nucléaire contre son propre territoire, rayant de son souffle la ville de Portland. Le Blast fut tel, que l’appareil vit son système interne sévèrement endommagé, suffisamment pour dévier l’Atlas de sa trajectoire et de mettre en péril la vie de ses passagers. Le Capitaine Hoover était effrayé et complètement désemparé, mais eu néanmoins le courage et le sang froids nécessaire pour maîtriser le vaisseau du mieux qu’il le pouvait. Le vaisseau ne pouvait plus continuer à cette allure, il lui faudrait atterrir. Mais comme le veulent les scénarios de catastrophe aérienne, les rampes et trains d'atterrissages n’étaient plus disponibles. La meilleure alternative n’était autre que d’user des rétro-propulseurs d'atterrissage afin de permettre à l’Atlas d'amerrir dans un immense lac isolé, dans la chaîne montagneuse de la région d’Olympus. L'opération fut un succès relevant de l’exploit d’un seul homme, le Capitaine Hoover.

A partir de ce jour, la structure d’Atlas-34 fut renforcée de sorte à répondre aux besoins d’une ville sous-marine. Seulement quelques morts furent à déplorer, et la plupart d’entre eux de causes cardiaques. Au Fil des jours, des semaines et des mois, le vaisseau se sédentarisent. Son régisseur n’était autre que le Capitaine qui grâce à ses actes héroïque, avait été choisi pour diriger cette ville. Assisté par les Intelligences artificielles et l’équipage du navire, la ville parvint non seulement à devenir encore plus hermétiques, mais aussi à se frayer un passage hors de l’eau. De plus, concours de circonstances, les panneaux solaires de l’Atlas étaient restés en fonction dans leur majorité, les récoltes étaient restées intactes et l’armurerie de la station de police était quant à elle ravitaillée. Seul problème, les réacteurs et les systèmes de navigation ne fonctionneront plus jamais…

Pendant la guerre, la ville accueillait soldats et réfugiés abandonnés pour les prendre sous ses ailes devenues nageoires. Elle fut dévoilée au grand jour dès la fin de la guerre, permettant Havre de se développer plus rapidement en lui prêtant de nombreux outils et matériaux de construction. Parce que si aujourd’hui le Havre est considéré comme la capitale d’Olympus, nombreux ont oubliés quelles étaient ses origines.

Ainsi, en 2050, Atlas 34 jouit d’une notoriété modérée, notamment grâce à son infrastructure sous marine et discrète, mais aussi par les hautes technologies que l’on y trouve...





________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Atlas-34 [Ville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendragon [Ville]
» Créer une Ville [En suspend pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Role Play :: Villes-
Sauter vers: