Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xilla - Personnage secondaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscoeur




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2020

Xilla - Personnage secondaire Empty
MessageSujet: Xilla - Personnage secondaire   Xilla - Personnage secondaire I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:19

Obscoeur



Partie HRP



Je suis un ancien de DefconZ. Je joue beaucoup à des jeux vidéos d'action et de survie, et surtout les jeux de rôle. Sur MC, j'ai déjà joué sur Herobrine.fr, sur Nix et Niix, et sur Irae. Mais j'aime aussi les jeu de rôle papier. J'ai 19 ans, je suis en premier année d'étude supérieure.


Fiche de personnage a écrit:

Xilla Guine

Image de votre personnage:



Nom : Guine

Prénom : Xilla

âge: 18 ans

Sexe: Femme

Couleur de peau : Blanc

Couleur de cheveux : Noir

Taille des cheveux : Long

Couleur des yeux : Dorés

Groupe sanguin : AB-

Allergies : Aucunes

Problème de santé : Mal de dos, Consitution fragile (Traité), Présence d'écailles



________________________________________________________________


Description Mentale :



Xilla est un petit bout de femme rebelle, qui est très curieuse et impétueuse. Véritable tête brûlée, Xilla aime foncer, explorer même dans les zones dangereuses, usant de son agilité, de sa perception et de sa discrétion à son avantage. Elle est cependant très attachée à sa famille et à Lili, et les défendra en usant de toutes les méthodes à sa disposition, peu importe l'inhumanité et la fourberie de celles-ci. Elle se veut cependant très indépendante. Xilla est lesbienne, et déjà amoureuse de quelqu'un, donc il ne servira à rien d'essayer de la charmer. Enfin, Xilla garde une place dans son cœur pour les jouets de son enfance, une petite voiture grise, et une peluche de lézard.


Description Physique :



Grande d'1 mètre 60, Xilla est une jolie jeune femme. Elle a de longs cheveux noirs ondulés, des yeux dorés, et des écailles jaunes sur sa peau pâle au niveau du visage, des épaules, et des hanches. Xilla a une poitrine assez imposante, qu'elle compresse pour que celle-ci ne la gêne pas à l'aide d'une bande de tissu enroulé autour de son torse. Au bas de son dos, elle a un tatouage de clan yakuza en forme de lézard qui semble fait de magma, avec une langue composée de flammes, ainsi qu'un tatouage au travers du dos de la main droite, commençant au début des phalanges et finissant au niveau du poignet, le mot "黄金の目", signifiant "Golden eyes". Son corps élancé est fin, lui permettant de se faufiler un peu partout, et ses cuisses et ses bras sont fins, ce qui ne la gêne donc pas.
________________________________________________________________




Background:

Xilla est issue d'une expérience de l'ingénierie génétique, née en 2032. Elle fût ensuite examinée pour déterminer les résultats des différentes expériences faites sur sa cellule-œuf. Suite à une erreur d'examen génétique, elle fut déterminée ayant un fort retard mental. Les signes visibles qu'elle soit une bébé désignée sont ses écailles jaunes ainsi que ses yeux dorés. Elle fût envoyée à un orphelinat, avec une pension fournie par le laboratoire l'ayant créé, afin de ne pas provoquer de scandale. Son nom fut décidée par la directrice de l'orphelinat, qui l'avait prise en affection, mais ne pouvait pas l'adopter.
Cependant, personne ne voulait d'elle, car elle était trop spéciale. Elle ne parlait pas beaucoup, et pas très bien à cette époque. Elle se cachait souvent en entendant des pas dans les couloirs, quand les adultes venaient voir les enfants, serrant sa peluche de lézard contre elle, du nom de Lizy. Cela ne changea pas lorsqu'une femme vint la voir, pour l'adopter, alors qu'elle avait trois ans. Secrètement, elle était contente qu'on s'intéresse à elle, et était très câline et gentille avec cette femme, souriant pour la première fois depuis sa naissance. Elle fût donc adoptée par une femme nommée Saphir Guine, qui avait 17 ans célibataire, mais se faisait passer pour une femme de 18 ans mariée. Cependant, celle-ci avait à la base d'autres plans que de l'éduquer, car une fois qu'elle l'eut emmenée dans son appartement crasseux, elle la déshabilla, et l'emmena dans la douche. Il y avait des draps partout, et Saphir partit de la chambre, pour revenir avec un couteau en main, mais il n'y avait rien à cuisiner, donc elle repartit, et revint pour laver Xilla. Puis, elle voulut la vendre à un collègue, Marcus, mais comme elle laissa la petite décider de vers qui aller, celle-ci se dirigea vers Saphir, ayant un peu peur de Marcus.
Rapidement, Xilla eut 4 ans, puis 3 ans passèrent. Xilla et Saphir avaient changé d'appartement, grâce à l'argent que Saphir se faisait. Alors que Saphir faisait la connaissance de Marie, Xilla, elle, qui était chez Eva, une amie de Saphir que la petite considérait comme une tante, Xilla faisait la connaissance de Lili, une enfant qui avait 7 ans comme elle, avec laquelle elle se lia d'amitié. C'était le début d'une grande amitié, malgré le fait que la mère de Lili était homophobe, et donc que le fait que Xilla allait avoir deux mères pourrait créer des tensions entre les deux familles.
Ainsi, Xilla rejoignit la même école que Lili, et finirent dans la même classe, la maitresse, voyant leurs capacités intellectuelles, convoqua leurs parents ainsi que ceux de quelques autres élèves chez le directeur, afin de les faire passer directement au CE1. Saphir, intriguée par cela, emmena Xilla à l'hôpital avec Marie pour des examens génétiques. Il se révéla que Xilla était en réalité surdouée, mais qu'elle avait une constitution fragile.
Lili et Xilla se rapprochait, passant beaucoup de temps ensemble. Lili passa plus tard un week-end entier chez elle, elles allèrent aussi ensemble à un parc d'attraction, où Saphir gagna pour elle un gros doudou en forme de lézard, du nom de Lyza, en faisant "cheh" à celui qui tenait le stand de tir. Elle l'invita même pour son anniversaire de ses 8 ans, et le père de Lili accepta que sa fille s'y rende. Certains collègues de Saphir furent aussi invités, et Xilla fut couverte de cadeaux, aux anges.
Enfin, 7 semaines avant la fin, Xilla déménagea loin, Saphir et Marie ne lui expliquant pas la raison, mais comme Lili venait avec eux, elle ne posa pas trop de questions, bien qu'elle eut dit au revoir à la maitresse au téléphone. Et puis, le jour fatidique arriva. Il n'y eut pas école ce jour là, et Saphir était inquiète, Xilla le sentait. Marie devait rentrer du travail aujourd'hui. Xilla entendu parler aux infos de la mort de Benzema, mais elle ne s'intéressait pas tant que ça au football, alors elle s'en ficha. Saphir, à 16h30, emmena Lili et elle à une zone d'évacuation, où elles allaient être transportées au Japon, Saphir donnant à Xilla une petite sacoche avec la carte d'identité de Xilla, une de ses cartes bleue, le passeport de Xilla, celui de Lili, ainsi que leurs dossier médicaux.
Le voyage fut très long pour Xilla et Lili. Elles furent prises en charge par l'équipage heureusement, qui leur donna comme aux autres des couvertures, et des rations de survie, ainsi qu'une tablette de chocolat pour les enfants. Xilla était triste d'être séparée de ses mamans, ainsi que de son doudou Liza, alors elle se tenait contre Lili pour avoir chaud. Ensuite, des Marines sont venus pour emmener les blessés, même soignés, à l'infirmerie. C'est à ce moment là qu'elles virent Megan, une ancienne collègue de travail de Saphir, qui était très proche d'elle. Sans se poser de questions sur la raison de sa présence sur le bateau en tant que passager, elles la rejoignirent, pour passer le voyage avec elle.
Enfin, en arrivant au quai, Megan, Lili et Xilla furent emmener par Megan dans une maison dans une des campagnes de Maniwa. Quelques jours plus tard, Marie et Saphir les rejoignirent, et Xilla se jeta dans les bras de Saphir, pleurant de joie. La famille, adoptant Lili, où se trouvait une école pour réfugiés américains. Xilla apprit à parler japonais, mais ne parvint jamais à apprendre à le lire correctement. Elle pouvait lire les affiches, les produits sur les rayons, les prix, les choses simples, mais lorsque ça dépassait la simple phrase, Xilla n'arrivait plus à rien, peu importe le soutient qui lui fut apportée. Peut-être que c'était psychologique, une part d'elle exprimait ainsi son refus d'intégration à la société japonaise. Ou peut-être était-ce neurologique, son cerveau n'était peut-être pas apte à comprendre la structure orthographique de la langue japonaise. En tout cas, ses notes en japonais furent très basse. Et cela inquiétait Marie et Saphir pour la suite de sa vie.
Puis tout changea au CE2, alors qu'elle avait 9 ans. Elle entrait dans la puberté à pieds joints, et allait donc avoir tout les problèmes liées à celle-ci, dès le collège. De plus, Saphir attendait un enfant de Marie, et le nouvel équilibre de la famille allait être chamboulé. Mais alors qu'elle commençait à aller à l'école seule avec Lili, Megan, se mit à se servir d'elle pour jeter des colis, les transmettre, ou lui rendre après l'école. A 10 ans, elle faisait le guet pour elle. Xilla aimait ça, car elle se sentait utile. Cependant, Marie et Saphir n'était pas au courant, car Xilla avait demandé à Lili de ne rien dire. Lorsqu'elle eut 12 ans, au collège, Megan commença à lui présenter ses collègues de travail, pour lesquels Xilla se mit aussi à travailler sur son temps libre. Mais tout changea lorsqu'à 15 ans, elle revint avec deux tatouages, l'un du clan de la salamandre de feu, le clan de yakuza duquel faisait partie Megan, qui s'entendait bien avec ceux de l'Impératrice, car il était spécialisé dans le chaos et la diversion, ainsi que le tatouage de son surnom dans le clan. Il y eut des cris et des larmes ce soir là de la part de Marie, qui s'en voulait de ne pas avoir remarqué ce qu'il se passait dans son dos. A partir de ce jour là, Xilla fut étroitement surveillée, et Megan ni aucun de ses collègues ne revinrent la voir.
Lorsqu'elle rentra au lycée, Xilla attirait beaucoup les regards, à cause de sa poitrine, qui commençait à lui faire mal au dos, et elle devait donc demander des conseils à Saphir pour amoindrir ses maux. Les écailles ne repoussaient pas du tout par rapport à quel point son corps attirait. Xilla rejoignit un club de tir. Elle y faisait du tir à l'arc, à la carabine à plomb, et au fusil laser. Le fusil laser émet simplement un laser, qui est reçu par les capteurs de la cible, qui juge la précision et rend le résultat. De plus, Xilla fonda un groupe de délinquants à la discipline et aux règles strictes, et qui agissait comme une police underground du lycée, tout d'abord pour les secondes, puis l'année d'après en incluant les premières, et à la dernière année les terminales aussi.
-Règle numéro 1 : Sauf cas d'urgence ou autorisation express de Xilla, n'approchez pas Lili.
-Règle numéro 2 : N'envoyez ni à Lili, ni à Xilla, des lettres d'amours. De plus, ne lui envoyez pas de lettres en japonais.
-Règle numéro 3 : Respectez le personnel de l'établissement, que ce soit les professeurs, l'administration, les surveillants, les cuisiniers, et les femmes de ménage. Nos excuses à l'infirmière pour le travail qui lui est donné.
-Règle numéro 4 : Voici le comportement à suivre si vous voyez quelqu'un bafouer le règlement de l'établissement :
1)Demandez lui poliment d'arrêter
2)Tentez de l'intimider.
3)Tabassez le. Si vous le rencontrez à nouveau en train de bafouer le règlement, recommencez à partir de l'étape 2.
4)Si vous avez été battu, demandez à un supérieur de s'en occuper.
-Règle numéro 5 : Les duels sont autorisés, les règles doivent suivre les conditions de victoire du premier sang, et doivent être à l'avantage du provoqué. Le groupe niera toute responsabilité en cas de mort.
Grâce à ce groupe, elle a apprit à se battre à l'arme blanche. Elle gardait un piolet d'alpinisme au fond de son sac, car elle faisait de l'escalade en amateur en dehors des cours et des périodes d'activités du club. Cela lui fournissait une excuse crédible pour avoir une arme blanche dans son sac. Cependant, en plein milieu d'année, Lili disparut. C'est alors qu'un mois plus tard, aidée par Megan, elle trouva le passeur qui lui avait permise d'aller aux Etats-Unis, et le força à l'y emmener elle aussi.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+20 points à répartir)

-Combat à main nue (force): 10/100
-Parade: 80/100
-Capacité de poids: 25/100
-Force brute: 10/100
-Constitution: 25/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+120 points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 40/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 60/100
-Agilité: 70/100
-Discrétion: 70/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+0 points à répartir)

-Perception: 80/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+0 points à répartir)

-Charme: 30/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 40/100
-Peur: 40/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+60 points à répartir)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 80/100
-Tir à l’arme de poing: 10/100
-Tir à l’arme moyenne: 80/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Xilla - Personnage secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violet - Personnage Secondaire
» Candidature Parle-Aux-Esprits ( 2nd Personnage )
» Candidature du 2ème personnage du Sanglier
» Fiche de personnage d'Ashley
» Candidature Marie - Obscoeur [Personnage Inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: