Qrahin
Messages : 3 Date d'inscription : 31/03/2020
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Jozef Sikorski Âge: 50 Camp/Faction: Station Prométhée
| Sujet: Candidature Parle-Aux-Esprits ( 2nd Personnage ) Dim 3 Mai - 17:50 | |
| Qrahyn Partie HRPBonjour ! Moi c'est Qrahyn, 23 ans, ancien étudiant en droit et je me prépare à passer les concours administratifs ( qui ont été annulé pour l'instant ). Je suis roliste depuis un certains temps déjà ( ça doit faire un peu moins de 10 ans je pense ). J'ai navigué et je navigue encore sur plusieurs serveurs minecraft, je fais du JDR en IRL, et même si mon amour va vers le médiéval fantastique, j'aime m'ouvrir vers d'autres horizons. Pour le reste et bien, nous ferons connaissance !
- Fiche de personnage a écrit:
Parle-Aux-Esprits
- Image de votre personnage:
Nom : Graham ( Plus usité )
Prénom : Joshua ( Plus usité )
âge: 34 ans
Sexe: Homme
Couleur de peau : Blanche Tanné
Couleur de cheveux : Brun
Taille des cheveux : Court
Couleur des yeux : Vert
Groupe sanguin : A+
Allergies : Aucune
Problème de santé : Hallucinations auditives et visuelles
Description Mentale :
Parle-Aux-Esprits est une personne toujours cordiale mais pas toujours très cohérente. D'une nature inquisitrice, il aime poser des questions et aura du mal à faire la différence entre le public et le privé, notamment du fait que cette séparation élémentaire n'a pas existé pour lui pendant les 10 dernières années, partageant tout avec les siens. Ayant sa propre façon de penser, les discussions avec lui peuvent sembler décousues, mais font pour l'homme totalement sens. Il semble ainsi apprécier la présence de ses semblables, tentant de parler à tout un chaqu'un ( malgré son discours étrange ), car au dela de la sécurité matériel que lui attribue la présence des autres, il aime aussi se divertir, voir apprendre auprès des autres. Bien que très instable dans sa façon d'être avec les autres, pouvant passer d'un sujet à l'autre, voir d'une émotion à l'autre, le tout très rapidement, il prévilegiera quand même toujours le groupe, facteur de survie dans le bas monde. Ainsi, si au prime abord il peut paraitre difficile de lui faire confiance de par son caractère ératique, Parle-Aux-Esprits est une personne loyale envers les siens, sachant que seul, l'Homme ne vit que très peu longtemps dans ce nouveau monde. Il peut ainsi faire preuve d'une grande cruauté et d'une grande violence quand il s'agira de protéger ceux qui partagent sa route.
Malgré son dérangement et son esprit vagabond, Parle-Aux-Esprits est un érudit, se plaisant à lire et à apprendre des choses de l'Ancien Monde, notamment ses aspects culturels. Il parle ainsi plusieurs langues ( Anglais, Français, Italien,Espagnol, Langue des signes ), aime la philosophie, la poésie et la litterature de toutes origines, de même que l'Histoire dans son ensemble. Il sait aussi jouer du piano ainsi que de la guitare. Quand il parle de ces sujets ou qu'il pratique la musique, sa façon d'être devient moins étrange, et il apparait quasiement comme une personne normale.
Description Physique :
Faisant 1m80 pour bien 70kg, Parle-Aux-Esprits est une personne d'une corpulence assez maigre, quoique musclé et endurant, comme se le doit d'être tout survivant de la fin des temps. Son corps est couturé de cicatrices, souvenirs de la dure vie qu'il mène au milieu des ruines. Son visage est austère, arborant une expression de manière quasiperpétuelle de mélancholie. Sans être fin, ses traits sont bien dessinés, l'on pourrait même le qualifier de bel homme si il ne dévisageait pas tout ce qui l'entoure de ses yeux vert fou, quasiment tout le temps en action. Il semble aussi agité de léger tics nerveux, complétant l'étrange tableau d'un homme plutot bien fait ayant sombré. Il est habillé d'habits grisatres, reprisés à de nombreuses reprises, et recouvert d'un étrangement assortiments d'os. Reste à savoir leur provenance ...
Background:
L'homme en gris parlait tout en marchant du la route. Il semblait vraiment dans une grande discussion avec ... personne. En effet, il était seul, mais il parlait avec Dieu seul savait qui. Raul se retourne vers son frère Juan et pointa l'homme, depuis leur cachette. Ils échangèrent un regard entendu, et, quand le parleur passa à coté d'eux, ils lui bondirent dessus.
Joshua Graham est né à Colorado Spring, dans le Colorado, aux Etats Unis d'Amérique, quand le pays existait encore, en 2016. Premier né d'une fratrie de 5 enfants, 2 garçons, 3 filles, il est le fils de Amanda Graham et de John Graham, commerçants textiles tenant une boutique de prêt à porter à succès dans le centre ville de Colorado Spring. Le jeune Joshua grandit dans une famille normale mais nombreuses, entouré de tout l'amour nécessaire. Plutot bon élève, il réussit ses études, avant d'aller à l'université de Boulder, où il en ressortis avec un Master en Droit de l'Urbanisme, avant de travailler à la planification urbaine de l'Etat du Colorado. Jeune homme sportif, il fit beaucoup de trekking et d'atléthisme pendant sa jeunesse, activités qu'il continua tout au long de sa vie jusqu'à l'épidémie de 2040.
Lorsque l'épidemie se déclencha en Amérique, Joshua fit tout d'abord en sorte de rejoindre sa famille, avec laquelle il passa les premiers jours, témoin horrifié des infectés s'attaquant aux personnes saines, aux militaires tuant leurs propres concitoyens, ces derniers s'enfonçant dans le pillage et dans la violence. Au fur et à mesure que la situation se calmait, il réussit à reprendre contact avec une poignée de ses amis, l'un d'eux proposant de s'enfuir vers son chalet dans les Rocheuses. Ainsi, amis et familles se regroupèrent tant bien que mal dans l'anarchie ambiante, puis partirent vers ce havre de paix qu'on leur proposait. Le frère de Joshua se fit malheureusement tuer pendant le voyage, ainsi que deux autres personnes de leur groupe, quand ils tombèrent sur une unité de Garde Nationaux un peu trop zélé dans leur mission, ébranlant le jeune homme.
Quand ils arrivèrent, deux semaines après leur départ de Colorado Spring, ils se rendirent tout d'abord compte que le chalet était immense pour accueillir la trentaine de personnes qu'ils étaient encore, mais aussi qu'il était habité par une famille de randonneur, qui s'y était réfugié, étant en randonné quand la situation s'était dégradé. Il avait décidé d'attendre ici des jours meilleurs. Un accord fut rapidement passé avec ces derniers, et tout ce beau monde s'installa dans ce coin reculé de l'Amérique, le village le plus proche étant à une trentaine de kilomètre, attendant une délivrance qui ne viendrait jamais. L'année se passa ainsi plutot tranquillement, une routine et une sécurité s'installant petit à petit, malgré le passage occassionnel de quelques infectés, vite éliminé à l'aide de toute sorte d'armes que s'était confectionné ou qu'avait apporté les survivants.
Vint alors l'Hiver 2040 – 2041. De terribles tempêtes de neige s'abattirent sur le chalet, les vivres commencèrent à baisser dangereusement, jusqu'au jour où il ne resta plus à manger : le potager était inutilisable, la chasse impossible, et les réserves épuisés par la quantité de personne à nourir. Une expédition de la dernière chance fut monté, et seul Joshua en revint, les 4 autres l'ayant accompagné ayant succombé au froid, à la maladie, aux infectés et aux survivants affolés. Devant cette échéance, mourant de faim, le groupe de Colorado Springs, c'est à dire Joshua et sa famille, ses amis et leurs familles, décidèrent de manger les randonneurs. Ils attendirent que ces derniers dorment avant de les égorger dans leur sommeil. Grace à cette viande fraiche, ils survécurent à l'Hiver, mais quelque chose s'était brisé en eux.
Un nouvel esprit souffla sur le chalet. Une nouvelle mentalité : l'idée que le monde avait changé, et que l'ont devait changer avec lui si l'on ne voulait pas mourir. Les règles de l'ancien monde était caduque, tout comme ses us et coutumes. Pour survivre, il allait falloir être le plus fort, et écraser les faibles. Pendant les années qui suivirent, le groupe devint de plus en plus violent et commença à usiter du canibalisme de manière récurente, pour compléter son alimentation et idéaliser sa nouvelle croyance, né de l'effondrement du monde et de leur abandon à cette nouvelle réalité : La Mort est la maitresse de tous, et elle favorise les forts au détriment des faibles. Ils se nommèrent les Danceurs d'Os, car ils utilisèrent les restes de leur victime afin d'en faire de terrible totem se balançant au gré du vent frais des Rocheuses. Joshua, lui, sombra peu à peu dans la folie après ses méfaits et ceux des siens, et se mit à entendre les voix des morts, de ceux qu'il tuait, mais aussi de ses frères et soeurs qui mourraient dans ce terrible monde, et dont il se repaissait des cadavres. Il abandonna ainsi son nom, et devint Parle-Aux-Esprits, et ainsi celui qui se tenait le plus proche de la Mort, déifié par les Danceurs d'Os. Leur existance se fit tribale, vivant de l'agriculture et de la chasse, tuant tout ceux qui venait sur leur territoire, se nourissant de leur chaire afin d'affirmer leur suprématie sur ce nouveau monde.
En 2049, un groupe s'établie dans le village voisin. Les Danceurs d'Os s'en prirent ainsi à eux, attaquant depuis l'ombre, les harcelant, les massacrant, montrant qu'ils étaient sur leur territoire, et qu'ils en étaient les maitres. Cependant, une nuit, Parle-Aux-Esprits fut réveillé par des coups de feu et le bruit des flammes : Les survivants les avaient trouvé et tenaientt à se venger. Après un terrible combat, les Danceurs d'Os furent exterminer, sauf Parle-Aux-Esprits, qui fut laissé pour mort. Se reveillant douloureusement, se rendant compte qu'il ne restait plus que lui, il parti, emportant avec lui les voix de sa famille et de ses amis, de ses Frères et de ses Soeurs, de ceux qui avait marché avec lui auprès de la Mort. Le Fort survis, et le Faible meurt.
Il regardait leurs crânes défoncés. Il l'avait surpris en surgissant du bus abandonné, mais il avait réussi à les tuer de son gourdin, prestement. Ce dernier s'était malheureusement brisé. "Mange ! Mange ! Mange !" criait à l'unisson les voix. Son ventre gargouilla. Alors qu'il se léchait les lèvres en regardant les corps sanguinolent, un panneau plus loin indiquait : Olympus.
Fiche de jet de dès
Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ 70 points à répartir)
-Combat à main nue (force): 50/100 -Parade: 10/100 -Capacité de poids: 30/100 -Force brute: 50/100 -Constitution: 60/100
Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ 90 points à répartir)
-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100 -Cuisine: 10/100 -Esquive: 70/100 -Agilité: 70/100 -Discrétion: 60/100
Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)
-Perception: 80/100 -Sciences: 10/100 -Technologies: 10/100 -Médecine: 10/100 -prémonition: 10/100
Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)
-Charme: 10/100 -Intimidation: 10/100 -Négociation: 10/100 -Courage: 50/100 -Peur: 50/100
Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 40 points à répartir)
-Armes contondantes: 90/100 -Arme lourde: 10/100 -Armes tranchantes: 10/100 -Tir à l’arme de poing: 10/100 -Tir à l’arme moyenne: 50/100
J'ai lu et j'accepte le règlement. et vu que je savais pas où le mettre : Benzema, Cheh, Refrin
Dernière édition par Qrahin le Lun 4 Mai - 9:49, édité 2 fois | |
|