Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fiche Hannibal [Akhmad S-2]

2 participants
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:

Fiche Hannibal [Akhmad S-2] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hannibal [Akhmad S-2]   Fiche Hannibal [Akhmad S-2] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:06

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Hannibal/Weyss

Hannibal/Weyss

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:

Fiche Hannibal [Akhmad S-2] Empty
MessageSujet: Fiche Hannibal [Akhmad S-2]   Fiche Hannibal [Akhmad S-2] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:54

Description Physique

Nom : Alkhazar
Prénom : Akhmad
Surnom : Hannibal

Origine : Damas, Syrie
Ethnie : Levantin (Caucasien)
Groupe sanguin : A+
Antécédents : Bras gauche moins apte que le droit, cause : déchirement ancien des tissus, aucune rééducation suivie par un médecin agréé.
Autre : Présumé asocial.

Taille : 1M78
Poids : 73Kg

Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs

Métier : Chasseur de primes

[un bout déchiré de papier, appartenant auparavant à un dossier médical, est collé à une des pages.]

"...-moyenne, ses réflexes aussi, bien qu’il soit légèrement moins agile du bras gauche. Après analyse et interrogations, il se trouve que le patient a reçu des éclats d’obus dans l’épaule il y a plusieurs années. Les tissus internes, muscles entre autre, ont été déchirés mais se sont ressoudés avec le temps. Le patient dit ne pas avoir suivi de rééducation suivie. A priori, cela ne représente pas de grave handicap. ”

[Un petit journal rougeâtre. Sur la couverture est noté "Ollie".]

"Il dit qu'il s'appelle Hannibal. Quasiment tout le monde ici sait que c'est faux, mais devant notre ignorance et son refus catégorique de nous donner son vrai nom, on s'en contente. Il doit avoir la quarantaine, je dirais. Je note ça dans ce carnet, ça m'amuse de tenir des pages sur chaque personne que je connais, même si pour lui j'ai pas beaucoup d'infos'. Pour commencer, pour le décrire physiquement, je dirai "look dur-à-cuir, mais classe". Je préviens d'office, j'ai pas eu le courage de le harceler jusqu'à avoir sa vraie taille, son âge exact et tout le barda, donc je vais devoir me contenter du peu que j'ai pu remarquer. Bref bref... Le plus  simple : il a les yeux noirs et les cheveux aussi, bien qu'ils tirent sur le gris maintenant. Il s'est laissé pousser une barbe qu'il a l'air de bien aimer, parce qu'il l'entretient souvent. Ses cheveux, il les coiffe et les coupe régulièrement pour ne pas qu'ils le gênent. Pour ça, il garde un vieux peigne chez lui. Son visage, il sort pas de l'ordinaire, disons. Les yeux plissés, l'air de mauvais poil, en gros, pokerface, mais pas commode. Niveau taille (haha...), c'est pas le plus grand, mais il me dépasse quand même. En comparant avec d'autres autres gens, j'ai pu établir qu'il mesure un peu moins d'un mètre quatre-vingt. Niveau force, on rentre dans la moyenne haute, pareil niveau agilité. Il se démarque surtout pour ses compétences de tir, et le fait qu'il soit polyvalent. En plus de ça, avec son ex-profession, il est capable de superviser la construction d'un camp, donc il aide pour certaines bâtisses.
Généralement, il sort avec son vieux caban, qu'il traîne avec classe sur lui toute la journée peu importe le temps. Ah, j'ai aussi remarqué qu'il avait une écharpe rouge rentrée dans le col. Ça doit faire longtemps qu'il la coltine puisqu'elle a pas l'air toute neuve. Enfin bref, un mec pas très causant, habillé en noir et qui a tendance à travailler avec des gars louches. Page suivante : la description psychologique !"

Spoiler:

Description Psychologique

[Page suivante, même écriture]

"Si c'est pas un enfant de chœur, Hannibal reste quelqu'un de fiable. Il n'a pas l'habitude de frapper dans le dos qui que ce soit, ça fait partie de ses principes. Mais à part ça, c'est dur de savoir comment il pèse le pour et le contre quand il s'agit d'aider quelqu'un. Pour dire, il est distant avec un peu tout le monde, à tel point qu'il préfère que les gens ne viennent pas le fatiguer avec leurs "voix agaçantes", leurs "priorités dérisoires" ou encore leurs "centres d'intérêts insignifiants". Et généralement, il se retient pas de le dire, ce qui a provoqué, quand il est arrivé, un effet de recul sur les gens qui venaient faire sa connaissance. Au fur et à mesure, les gens ont commencé à comprendre comment il fonctionnait et ne lui parlent que de trucs importants, pour réclamer de l'aide ou autre, et rare sont ceux à qui il parle régulièrement, outre ses anciens camarades, les marchands et quelques uns de ses collègues chasseurs de prime de passage. S'il est pas vraiment apprécié pour sa sympathie, il l'est pour ses connaissances. Près de 40 piges, il s'est déjà souvent battu et a fait la guerre avant la pandémie. Et outre ça, le fait qu'il ait vécu à Silvertown le rend meilleur pour éviter les embrouilles quand on se balade dans les quartiers louches. J'aimerai bien qu'il m'apprenne des trucs, un jour, mais il a pas l'air de vouloir donner de cours particuliers."

Background

[Une sorte de calepin utilisé comme journal. "Hannibal" griffonné dessus.]

J'ai décidé de tenir ce journal afin d'avoir un truc à faire durant les moments de plat (parce qu'honnêtement, la survie, c'est chiant à la longue). Donc je vais raconter ce qui s'est passé depuis l'abri, quitte à passer pour un con si quelqu'un trouve cette feuille... Que je cacherai sans aucun doute, à moins qu'elle ne glisse malencontreusement dans l'âtre de la cheminée. Donc, je commence.

Depuis qu'on est partis, j'ai eu quelques problèmes avec le reste du groupe. Pour faire simple, j'ai décidé un jour de faire la route seul, avec ma batte. Pour tout dire, j'avais peur de regretter et de passer auprès de moi-même pour un rigolo, mais j'avais une dent contre eux, et j'ai pas regretté de m'être cassé. J'suis parti dans les bois, et je suis resté un moment. Je saurai pas dire combien de temps. J'étais un peu comme un survivant lambda, j'allais dans une maison le temps qu'elle tenait, je pillais les vieux bâtiments... Bref. A cette époque, je commençais déjà à m'éloigner des gens. Je croisais pas beaucoup de monde, et c'était souvent des connards. Alors je me suis adapté. Parfois, j'ai braqué des gens qui avaient rien demandé pour leur soutirer des trucs dont j'avais besoin. Je les dépouillais pas, mais j'me servais. On peut considérer que c'est mal. Enfin, franchement, je vois pas le problème. Je leur laisse la vie sauve alors qu'ils ne sont pas parvenus à éviter mon piège, ou n'étaient pas suffisamment bien équipés pour tenter quoi que ce soit. C'est comme si un renard laissait filer un lapin... Enfin bref, la vie comporte des risques. Tomber sur un gars pas commode, ça en fait partie. Au final, ils s'en sortent bien, et je suis gagnant. Le seul plouc qui peut oser dire que j'suis immoral, il a jamais quitté son appart' en plein milieu d'une ville fortifiée ou la bouffe ne manque pas. Un gros con de citadin qui n'a aucune notion de survie, en somme. Bref bref bref...
Période pas incroyable. C'est là que j'ai compris que trop parler mal négocier, ça voulait dire se faire tuer. J'ai pu marchander plusieurs fois ma vie contre des provisions, quand on me prenait par surprise (à ce propos, j'ai perdu ma batte. C'est con mais j'avais fini par m'y attacher. Note : ne jamais donner de nom à un objet). Ne pas faire les héros, ça fait partie aussi de ça. Des jeunes débiles qui se la jouent Batman, j'en ai vu beaucoup, et souvent allongés sur le dos avec un trou dans la tête. Trop de risques pour un trop faible intérêt.
En traînant sur les routes, j'ai appris l'existence de villes dans la région. De vraies cités qui fonctionnaient plus ou moins comme avant. Ça n'a pas attiré mon attention au début, mais petit-à-petit, j'ai compris qu'il valait mieux voir ce que c'était par mes propres yeux, pour ne pas prendre de risques. J'ai découvert plusieurs localités, mais surtout une grosse ville, avec des plaques de métal et de bois. Ça s'appelle Silvertown, ou s'appelait suivant le moment ou on lit ça. Beaucoup de quartiers qui font penser aux films noirs, avec des gangsters à tous les coins de rue. Dès le premier jour, j'ai failli crever une fois et me faire voler mon sac. J'ai vite appris à côtoyer le genre de bougres qui y vivent. J'me suis adapté. Au fil du temps, enfin pas si longtemps que ça, et en voyant les offres de paie de plus en plus nombreuses et intéressantes, j'ai pensé qu'utiliser mes ex-compétences de chasseur de primes pouvaient m'être utile. Renouer avec le métier, ça c'est quelque chose de bien. Je crois. J'ai bien apprécié cette partie-là. J'me faisais de l'argent, j'avais un endroit où dormir, des armes et un certain respect. Mais au bout d'un moment, j'ai compris que j'pouvais pas faire le mercenaire et en plus vivre en ville sans risquer ma peau. J'ai récupéré ce que je pouvais, quand des gars ont ravagé ma maison, et j'me suis taillé vers le Nord. J'ai toujours contact avec certains marchands ou clients qui passent, je livre toujours mes services, mais sans vivre à proximité de cette ville de tarés. J'ai fini par rencontrer Riverside, un comptoir commercial tranquille. Sympathique, peu peuplée, et y'avait des gens de mon ancien groupe, là-bas. Je leur en veut plus depuis un bail, à eux. J'ai fini par rester. Pour le petit con qui lira ça en espérant trouver mon vrai nom, tu vas devoir te contenter d'Hannibal, et j'espère pour toi que j'suis pas derrière toi à attendre que tu termines de lire pour venir te donner une raclée.

Nan j'rigole.

[Le calepin, posé sur une étagère, est saisi par une main gantée avant d'être jetée dans une cheminée.]

S.P.E.C.I.A.L.

Fiche Hannibal [Akhmad S-2] 1539376860-fallout-ce-qui-vous-rend-special

FORCE : 10 + 4 = 14
PERCEPTION : 12 + 3 = 15
ENDURANCE : 10 +1 = 11
CHARISME : 4
INTELLIGENCE : 12 +2 = 14
AGILITÉ : 13
CHANCE : 9
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Hannibal [Akhmad S-2]
Page 1 sur 1