Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Alma Hill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alma




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2020

Candidature Alma Hill Empty
MessageSujet: Candidature Alma Hill   Candidature Alma Hill I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:49

AlmaDodo



Partie HRP


Hello ! J’ai pas spécialement envie de m’étaler sur ma vie, cheh. J’ai 21 ans, je suis passionné par l’art (sous toutes ses formes mais visuel en particulier) et ai également une pratique artistique. En ce moment je suis en service civique, je fais de la médiation d’art contemporain.
En terme de RP j’ai pas mal d’expérience, j’ai fréquenté pas mal de communautés, sur Minecraft également.


Fiche de personnage a écrit:

Alma Hill

Image de votre personnage:



Nom : Hill

Prénom : Alma

âge: 22

Sexe: Femme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Blonde

Taille des cheveux : Mi-longs

Couleur des yeux : Verts

Groupe sanguin : A-

Allergies : Aucune

Problème de santé : Stérile

Classe Pillage

Metier: Récupératrice



________________________________________________________________


Description Mentale :



La voie la plus simple, l’autoroute pour décrire Alma, serait de parler de son caractère léger et jovial qui teinte toutes ses actions et paroles. Elle n’est pas du genre à chercher les ennuis, ni à se prendre la tête et se présente plutôt comme une personne agréable. Optimiste même, parfois. Très active, elle est plus que rarement perçue comme une boule d’énergie instable, difficile à arrêter tant que son objectif n’est pas à portée de main. Même si elle a la fâcheuse tendance d’agir par pulsions et de montrer des accès de joie ou de colère soudains, cela ne vient que renforcer le caractère enfantin que l’on peut déceler chez elle.
Encore jeune au moment de l’apocalypse, et comme bon nombre d’humains, la personnalité d’Alma s’est façonnée au fil de sa découverte d’un monde dévasté. Selon elle, si toute personne est vouée à se faire descendre, à quoi bon s’attacher ? Mieux vaut valoriser sa propre vie et adopter des comportements qui n’emporteront pas d’autres personnes avec elle. Si elle échoue, elle échouera seule. Mais pas question de subir les erreurs ou mauvaises décisions d’un autre non plus, si elle peut se sauver au détriment des autres, elle le fera. Tout revient à ce qu’elle y gagne elle.
Le gain, oui, ça elle connaît bien. C’est l’un de ses moteurs: elle veut amasser des choses. Des connaissances, des objets, de l’argent, quoi que ce soit. La sécurité matérielle est source de bien-être chez elle.

Description Physique :



Alma a franchement une carrure d’adolescente. Toute petite, très fine, presque aucune poitrine, des hanches étroites... On pourrait douter que les deux pailles qui lui servent de bras soient capable de soulever quoi que ce soit. Son visage, sans être celui d’un bambin, s’y apparente fichtrement. De grands yeux verts profonds, des joues rebondies parfaitement claires, un nez en trompette… Même ses cheveux, mi longs, ressemblent encore aux cheveux blonds des jeunes enfants.
Ce n’est cependant pas l’image que renvoie sa manière de s’habiller et de se mouvoir.
Loin d’être coquette, sa garde robe se compose de nombreux habits mixtes, parfois trop grands, parfois trop petits, pas forcément en bon état. Leur dénominateur commun est qu’ils permettent tous une bonne liberté de mouvement. A l’occasion, elle pourra, si le coeur l’en dit, faire un effort et s’apprêter correctement.
Sa démarche quant à elle apparaît confiante et assurée. Ses membres sont coordonnés dans la danse de la marche, et ses pieds ne se posent jamais au hasard. Pas forcément remarquable en public, du fait de sa carrure, elle peut rapidement devenir charmante si on la regarde un poil trop longtemps.
________________________________________________________________




Background:



/Contexte/


Alma naît en 2028 dans une ville des alentours de San Francisco. Son père pharmacien et sa mère professeure, elle passe une enfance plutôt banale pour une enfant américaine, en compagnie de son frère Bryan de deux ans son aîné. Diagnostiquée avec un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité, elle est très vite médicamentée par ses parents.
Alors que l’épidémie arrive aux portes des Etats-Unis, la famille d’Alma met du temps à réagir. Décidés après un temps à rejoindre l’Angleterre, pour leur survie et celle de leurs enfants, leur plan est d’emprunter un aéroport moins bouché que celui de San Francisco. Ils prennent la route vers l’Est, mais se retrouvent bloqués dans le Nevada. Les routes sont bloquées : ils s’y étaient visiblement pris trop tard. Par chance, ils parviennent à se réfugier dans un quartier enclavé de la périphérie de la ville d’Henderson avec d’autres familles réfugiées, dans lequel une vie en communauté va, au fil des ans, se construire.


/Contexte/





25 Février 2034:


8 Octobre 2036:


17 Mars 2038:


7 Février 2040:


9 Février 2040:


11 Février 2040:


19 Juin 2045:


7 Aout 2047:


14 Octobre 2047:


23 Novembre 2047:


16 Avril 2048:


30 Janvier 2049:


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ 0 points à répartir)

-Combat à main nue (force): 20/100
-Parade: 30/100
-Capacité de poids: 40/100
-Force brute: 10/100
-Constitution: 30/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ 120 points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 50/100
-Cuisine: 20/100
-Esquive: 40/100
-Agilité: 70/100
-Discrétion: 80/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+  30 points à répartir)

-Perception: 80/100
-Sciences: 20/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 20/100
-prémonition: 30/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ 40 points à répartir)

-Charme: 50/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 70/100
-Courage: 10/100
-Peur: 30/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 10 points à répartir)

-Armes contondantes: 30/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 80/100
-Tir à l’arme de poing: 10/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.
Et vive Benzema.




Dernière édition par Alma le Lun 2 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Alma Hill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alma Hill   Candidature Alma Hill I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:29

Salutation! Tout me semble en ordre au niveau de la candidature à un détail prêt. Il manque l'un des mot secret... brrr...! pour le trouver, il te suffira de lire le règlement RP dans la partie 10! préviens moi lorsque les modifications seront apportées et tu aura ton premier avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Alma Hill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alma Hill   Candidature Alma Hill I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:53

C'est bon pour moi! Voici ton premier avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Batcam

Batcam


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom: O'Ryan ''Francky''
Âge: 23
Camp/Faction: Station Prométhée

Candidature Alma Hill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alma Hill   Candidature Alma Hill I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:00

Sympas ! Avis positif

Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Alma Hill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alma Hill   Candidature Alma Hill I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:32

Candidature validée, je déplace le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Alma Hill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alma Hill   Candidature Alma Hill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alma Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Alma
» Candidature Alma Radent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: