Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Alma Radent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Alma Radent Empty
MessageSujet: Candidature Alma Radent   Candidature Alma Radent I_icon_minitimeDim 23 Juil - 18:53

Hors Roleplay

Salut tout le monde ! Je m’appelle Pierre, alias Niyoku sur Minecraft et j’ai plus de 19 ans. Ca fait un TRES long moment que je joue à des serveurs RP sur Minecraft. Le tout premier fut Herobrine ou je jouais Niyoku. Je n’y suis pas resté très longtemps avant de plonger dans Nix ou je jouais la petite Niyo pendant un séjour un peu plus longue, jusqu’à devenir staffeux. Entre temps, j’ai pu aller sur le serveur Lamyu, qui est aujourd’hui fermer, où je contrôlais Echo. Vient ensuite Tarkoza (Niyo again), Arwici (Norielle) et sur Runeterra (AgKhas). Vous l'avez compris, j'aime beaucoup le RP sur Minecraft.
J’aime les animés, les jeux vidéos, les mangas, JDR… Rien de très original. Je commence à m'entraîner au dessin et, j’espère, faire des petites vidéos d’animations. Mais je continue de me chercher à l’heure où j’écris ses lignes.
Je suis au courant du projet Defconz depuis un moment. Lors d’une convention Minecraft, sur un serveur de jeu, il me semble avoir vu un stand parler de ce serveur. J’ai pu poser quelques questions et j’étais très intéressé. Mais le Bac, le boulot et le stress m’ont fait oublier le serveur, jusqu’à que Killst me présente votre serveur.
“Heeeeey ! Mais je connais en fait !” me disais-je quand j’ai exploré votre site.
Ce que j’attends de Defconz, c’est de pouvoir m’amuser. Je ne m’attends pas à avoir eu une place importante en RP ou avoir beaucoup d’influence sur le serveur. Tout ce que je cherche, c’est de l’amusement. Et c’est ce que je voudrais aussi apporter dans le serveur.

Pour finir, je vais écrire ma phrase préféré que j’ai sortie en plein JDR:
“Je ne suis pas bizarre, j’aime juste les ronces !”
J’ai jamais dit qu’il y aurait eu un sens à cette phrase.

Roleplay :

A-Fiche d’identité :

Nom : Radent
Prénom : Alma
Age : 30 ans
Métier : Commissaire
Nationalité : Anglaise

B-Présentation moral et physique :

Morale : Alma est une femme avec beaucoup de caractère. Aillant généralemen le sang assez chaud, elle néanmoins devenir calme et prendre son temps pour prendre les meilleurs décisions possibles. Malgré son agressivité et son côté dur, elle n’en reste pas moins une femme solidaire et loyale envers les personnes dont elle fait confiance. Ca en fait aussi une survivante chevronnée et un bon leader de groupe qui n’hésitera pas à prendre les meilleurs décisions. C’est aussi quelqu’un qui va au bout des choses et qui ne lache pas l’affaire aussi facilement

Physique : Alma mesure 1m69, a des cheveux bruns et des yeux couleurs noisettes. Elle semble, d’apparence, jeune malgré son âge. Elle porte une tenue plus ou moins normal, à l’exception d’une cuirasse en cuir, récupéré sur un survivant. Elle porte des mitaines, un jean noir, un T-Shirt à manche courte bleue et un sac qu’elle porte par dessus son épaule gauche

C-Background


[Avant l’épidémie]

Alma n’avait que 22 ans à cette époque et était chef de brigade. En pleine enquête sur un réseau de trafic de drogue à Londre, ses recherches commençaient à porter leur fruits. Mais malgré ça elle prit beaucoup de risques en se mettant dans cette affaire. Des lettres de menaces, des appels téléphoniques… Mais elle continuait ses recherches, disant que ce n’était que des petits fripouilles comme on en fait plus. Mais elle ne pouvait pas laisser passer ça. Le lendemain de cette événement, rendant un rapport de la situation. Le commissaire de Londre était là pour l’acceuillir.
Ca risquait de devenir problématique cette affaire, disait t’il d’un ton amusé en lisant le dossier. Ces petits truands pense contrôler tout l’ouest de Londre. Mais avec tout ça, on a de quoi monter une opération. Félicitation Alma.
Je n’ai fait que mon travail, exclama Alma d’un ton professionnel et droit. Et je suis prêt à recommencer s’il le fallait.
Ca devient quand même dangereux pour vous.. vos actions ont provoqués beaucoup de bruit. Vous pouvez prendre une pause si vous voulez, proposa t il.
Merci mais non monsieur. Je suis prête à continuer.
Le commissaire l’observa un moment. Il avait l’habitude de ne jamais vraiment réussir à avoir le dessus sur elle, ou du moins pas tout le temps, et bizarrement, ça ne le gênait pas. Bien au contraire. Il aimait avoir ce genre de personne dans sa police. Il tira un tiroir et sortit un nouveau dossier.
Ca ne m’étonne pas de vous. Vous travaillez d’arrache pied et vous allez toujours au bout des choses. Mais pensez à vous reposez d’accord ?
Il posa le dossier sur le bureau et le poussa vers elle.
Ceci… pourrait vous intéresser.
Qu’est ce que c’est, demanda t elle.
Une promotion, bien méritée, à Scotland Yard. Toutes mes félicitations.
Alma observa le commissaire puis souria, ouvrant le dossier. Ca parlait bel et bien d’une promotion afin de devenir commissaire.
Une place est disponible. J’espère que vous l'accepteriez. Vous le méritez, très sincèrement.
Merci.. je.. je sais pas quoi dire.
Comme je vous l’ai dit, vous le méritez. Et vous serez plus utile là bas qu’ici, croyez moi.
Je pourrais finir l’affaire qui est en cours avant de partir ?
Héhéhéhéhé… Vous ne changerez donc jamais.


[Le jour ou Hawaï s'est effondré]


La sirène retentissait tandis que la peur commençait à s’installer. Une énorme agitation se faisait ressentir à Hawaï. Les gens paniquaient, ne sachant pas vers qui se tourner et où aller. C’était un beau bordel. Alma, en charge du ravitaillement et des affaires au centre du camp de survivants, a pu dégoter une place privée pour Jason dans l’avion. Elle ne se faisait donc pas vraiment de soucis pour lui, sachant très bien qu’il était loin des débordements.
Elle courra et entraîna avec elle des survivants dans les transports d’évacuations. Elle n’abandonna pas son poste jusqu'à voir son maris rentrer dans le dernier avion. Elle courra vers l’embarcation après avoir guidée les autres. La horde était juste derrière elle, a quelques vingtaines de mètres. Elle jetait un coup d’oeil dehors pendant que la soute se fermait, voyant certaines personnes se faire dévorés. Avec dégoût, elle déviait son regard vers le sol de l’avion. Jason posa sa main sur la sienne. Ils espéraient que tous ces horreurs allaient se terminer. Mais c’est loin d’être le cas. Et ce ne le sera surement jamais.

[Participation à la Beta autorisé par Neko et BG lié à Jason]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alma Radent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Alma
» Candidature Alma Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: