Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature du 2ème personnage du Sanglier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un_Sanglier




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2020

Feuille du Survivant
Nom & Prénom: Christopher McKeel
Âge: 36 ans
Camp/Faction: Station Prométhée

Candidature du 2ème personnage du Sanglier Empty
MessageSujet: Candidature du 2ème personnage du Sanglier   Candidature du 2ème personnage du Sanglier I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:35

Un Sanglier



Partie HRP


Fait pas genre tu me connais pas. Mais bon au cas où je remet ma présentation.
Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans le 6 avril, j'adore les jeux vidéo et le RP. Je fais du RP sur jeux vidéo tel que Gmod, minecraft, GTA V, GTA SA:MP, Arma 3 plus ou moins tous les jeux avec la moindre possibilité de RP. Je suis actuellement étudiant en BTS dans l'automatisme industriel et j'espère aller l'année prochaine en cycle ingénieur en mécatronique. J'adore ce que j'étudie et ma passion, c'est d'imaginer des systèmes basiques, complètement inutiles et farfelus avec ce que j'apprends. J'ai connu le serveur grâce à Barnaby avec qui je suis en cours en tant normal hors confinement. J'ai déjà été sur des serveurs RP minecraft comme Ambervale par exemple. J’ai un très bon ami qui s’appelle Karim, il est fan de Benzema et un jour il a voulu m’ouvrir mon sac, je lui ai fait un croche-pied et il est tombé tout le monde lui dit alors Cheh et il alla pleurer.


[/color]
Fiche de personnage a écrit:

Edward ou E-D5

Image de votre personnage:



Nom : Aucun

Prénom : Edward

âge: 10 Ans

Sexe: Robot Homme

Couleur de peau : Métal Noir

Couleur de cheveux : Aucun

Taille des cheveux : Aucun

Couleur des yeux : Aucun

Groupe sanguin : Electricité

Allergies : Chien

Problème de santé : --



________________________________________________________________


Description Mentale :



Edward est un robot fait sur mesure par une entreprise Américaine, il à un module de majordome intégré, il sera donc serviable envers ses maîtres, dur avec les ennemies de ses maîtres et attentionné avec toute personne de sexe féminin car il a un programme de Gentle Man à l’Anglaise. Il a aussi un module de combat rapproché pour la garde rapprochée de son Maître. Il bénéficie d’un module de cuisine et de bricolage pour effectuer les tâches de majordome. Il a aussi un petit module dans son programme de charme et d’intimidation. Son humeur peut être visible par la couleur des lignes sur sa tête, il contrôle la couleur en temps normal sauf en cas d’émotions forte, le contrôle lui échappant et le programme affichant la couleur en automatique. Il a été programmé pour agir comme un humain ou du moins essaye. Il peut lui même activé ses modules à sa guise et exécuter ou non les ordres donné. Si jamais une commande administrateur est donnée alors il se verra obligé d’obéir activant le module choisi par l’administrateur et exécutant les ordres.

Description Physique :



Edward a un métal noir sur tout son corp, un costume noir en vêtement et une cravate qui change de couleur avec son visage. Il a des dimensions un peu plus grande qu’un homme, il mesure deux mètre de haut ce qui lui permettait de voir au dessus de la plupart des personnes lorsqu’il était en mode de garde rapprochée. Il se balade souvent les mains dans les poches de sa veste de costume pour les protéger car munis de capteur de toucher très utile dans son travail, pour la cuisine ou même faire des massages ou ressentir une chaleur. Il n’a pas de câble visible de l’extérieur, ni même d’accès à un port USB ou un panel de contrôle visible. Quand on le touche au visage il semble réagir munis de capteur tactile (Comme un écran de téléphone) à cette endroit. Les capteurs visuel ne sont pas visible bien qu’on puisse remarquer que le robot tourne la tête et utilise sa tête pour voir comme un Humain. Il est munis d’un capteur photo dissimulé sous le point lumineux au centre de son visage et des capteurs à onde tout autour de son crâne pour capter l’environnement qui l’entoure. Le son qu’il produit vient de son cou, le haut parleur est situé à cet endroit.
________________________________________________________________




Background:

Une phrase sort du haut-parleur du robot : initialisation programme.
* La tête du Robot clignote vert rapidement *
Le Robot produit alors un Bipement comme quand on allume un vieux PC, son processeur se mis alors en marche, sa pompe pour le liquide de refroidissement se mis alors en marche. Après quelques secondes une commande administrateur entre dans le système du Robot
Une phrase sort alors du haut-parleur : initialisation machinerie
* La tête se mit à nouveau à clignoter en vert rapidement *
On peut entendre des moteur rapide, très rapide produisant un léger bruit, mais pourtant les membres du robot ne bougent pas. Soudain, une troisième commande administrateur entre, la commande “Engage” vient d’être lancé. Le robot produit un bip aigu pendant 2 secondes, clignote de toutes les couleurs puis commence à bouger.
Directement, après ses premiers mouvements, il bouge les mains en place une derrière le dos et l’autre devant le ventre et s’incline pour dire bonjour et dit machinalement “Comment dois-je m’appeller ?”. La commande administrateur arrive alors avec comme réponse Edward. Edward se redressa mettant ses mains dans les poches et dit “Enchanté, je suis Edward, Robot majordome de la gamme E-D5, comment dois, je vous appelez ?”. Le sous-programme de présentation fonctionne ! Il est désormais prêt à être livré ! C’est alors qu’un homme débarque dans la salle.
* Nouvelle entrée administrateur, Enregistrement administrateur prioritaire *
Le robot cessa de faire briller ses LED Frontale, pris alors une vue en 3D du visage de son nouveau Maître l’identifiant comme étant le nouvel administrateur prioritaire auquel il devra obéir, il lui tend alors la main pour faire une poignée de main virile avec son nouveau propriétaire et dit “Je suis à votre entière disposition, vous pouvez m’appeler par une demande vocale ou via l’application fournie”. Le Robot tout neuf sort ainsi de l’usine avec son nouveau propriétaire. La journée qui suit son arrivée chez son maître Edward enregistra toutes les consignes de programmation enregistrées par son Maître, son maître définissait les couleurs associé aux réactions :
Blanc pour l’innocence, Rouge pour le Danger, Jaune pour la Joie, Vert pour la permission accordé, Bleu pour le calme (état normal), Le Rose quand l’ambiance devient chaude et sexe ou qu’il est gêné, le Noir pour la mort ou quand il est éteint (on ne voit pas ses lumières.), Le Violet quand il se veut rassurant. La fonction dite mains dans les poches a été activé pour protéger la paume des mains du robot qui est sensible, car plein de capteurs sensoriel, il se baladera dorénavant les mains dans les poches lorsqu’il ne les utilise pas. La journée continue enregistrant les préférences de son maître quand soudain vers la fin de journée une commande quelque peu inhabituel fût entrée. * Début de transmission commande : devra s’occuper du singe - Fin de transmission commande * Le Robot n’ayant pas eu de module de soins animalier dit alors à son maître “Comment dois, je m’en occuper, que faire ?” Une entrée vocal arriva quelques secondes après * Début entrée vocal, détection mouvement de lèvre, traitement message: C’est comme un humain, tu lui prépare à manger ce qui est noté sur la fiche dans ton bureau, tu le lave de temps à autres et tu joue avec lui, suis moi je vais te montrer - Fin d'acquisition message vocal * Le Robot se mis alors à suivre son maître et enregistra tous les gestes déclaré comme “jeu” par son maître. C'était de simple lancé de balle, quelques coups dans un ballon de foot l’envoyant valser un peu plus loin et quelques autres jeux qu’on peut faire avec un simple singe.
Les semaines passent et le majordome continu son travail normalement, protégeant son maître lorsqu’il sort, s’occupant de la maison lorsque son maître y est jusqu’à un jour spécial où la situation n'était pas habituelle vers le milieu de journée le maître s’affola donnant l’ordre de préparer des valises de vêtements et d’objets précieux ainsi qu’une mâle d’argent du coffre fort de son bureau. Le Robot s’exécuta sans analyser la situation pensant que son maître est juste content et pressé de partir en vacances. Quelques dizaines de minutes plus tard tout est prêt chargé dans la voiture. Le Maître monte dedans et d’un éclaire de génie le maître donne l’ordre à Edward de faire des recherches sur la situation extérieure hors de la propriété et dans tout le pays, Edward utilisa donc son antenne pour se connecter sur Internet, son processeur traitant les données à grande vitesse, des tonnes de données, des mauvaises nouvelles de partout, des émeutes visiblement. Il ne fallut que 2 minutes à Edward pour visualiser les informations de la veille et du jour conseillant à son Maître de rester dans le domaine, ce qui est le plus sûr. Les années passent, les majordomes humain entretenant le robot grâce au kit fournis à la vente du Robot jusqu’au jour où les premières batailles arrivent dans la région du domaine. Edward conseilla alors de se cacher dans un endroit moins visible et moins intéressant pour les belligérants de la guerre, car le domaine était assez grand pour y installer une base opérationnelle. C’est alors que le Maître, le Singe et le Robot et les majordomes qui restent erre pendant plusieurs années dans l’Amérique. C’est alors qu’un jour, ils entendirent parler d’Olympus par un voyageur, une région qui a été touchée par la guerre, mais qui peu à peu se redresse. Le Maître décide alors de s’y rendre avec ce qui reste du groupe, il ne restait que le singe, le maître et le robot le reste du groupe l’ayant quitté par choix ou par mort. Après quelques jours de marche et quelques événements venant, séparez le groupe qu'Edward arrive enfin à Olympus seul sans son maître ni le singe de son maître, espérant qu’il les retrouvera un jour.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 70) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 70/100 (+60)
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 10/100
-Force brute: 60/100 (+50 bonus)
-Constitution: 70/100 (+10) (+50 bonus)

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 50) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 60/100 (+50 bonus)
-Cuisine: 60/100 (+50)
-Esquive: 10/100
-Agilité: 10/100
-Discrétion: 10/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 100) (+ points à répartir)

-Perception: 90/100 (+80)
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 80/100 (+20)(+50 bonus)

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 40) (+ points à répartir)

-Charme: 50/100 (+40)
-Intimidation: 50/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 10/100
-Peur: 10/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 70) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 80/100 (+70)
-Tir à l’arme de poing: 10/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.


Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature du 2ème personnage du Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du 2ème personnage du Sanglier   Candidature du 2ème personnage du Sanglier I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:04

Tout y est! bienvenue à notre robot!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature du 2ème personnage du Sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du Sanglier
» Candidature Parle-Aux-Esprits ( 2nd Personnage )
» Fiche de personnage d'Ashley
» Xilla - Personnage secondaire
» Emma Guine ( Personnage Principale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: